Actualité

 

Ecriture d’un scénario de long métrage et d’un court métrage « Rage Bleue »

Thomas et Mélanie deux jeunes écologistes sont infiltrés sur un bateau de pêche illégal au thon pour collecter des preuves. Ils risquent leur vie si ils se font démasquer. Mais en mer, Ils découvrent que quelque chose aux pouvoirs surnaturels est montée à bord et veut tuer tous l’équipage.

 

Ecriture d’une série « Beretta et Coquelicot» 8x52 .

Série policière. 

 

Ecriture d’une série « Asphalte Plage» 8x52 .

Lauréat de la résidence d'écriture du festival de la fiction de la Rochelle.

Sélectionné pour l’Atelier Série de Sullivan Le postec et Pierre Puget.

Sarah 27 ans hésite, elle doit escalader dans le noir la façade d’un immeuble abandonné avec une douzaine de squatteur. Mais Sarah est avocate, elle avait une vie bien confortable jusqu'à ce qu’elle décide de changer de vie et devienne lanceuse d’alerte sur une grosse affaire immobilière frauduleuse. Mais ça a dégénéré, et la meilleure planque qu’elle ai trouvé pour disparaître quelques temps, c’est un squat d’artistes hauts en couleurs.  

 

Ecriture d’un scénario de long métrage de comédie « Je suis un sex machin »

Lauréat du « Parcours Pitch », pris sous option par une production.

James un adolescent timide est obligé de cohabiter avec Bruno tétraplégique et grand tchatcheur. Tout les oppose sauf leur attirance pour les filles ce qui les poussera à se rapprocher, gravir des montagnes, traverser des aventures rocambolesques pour peut être enfin connaître l’amour.

 

Ecriture d’un scénario de long métrage et d’un court métrage « Le Requiem »

Court métrage Lauréat du prix Trio organisé par la Maison du Film, le CNC, la

SACEM, et la SACD. En recherche de production.

Clara, 30 ans, est une jeune pianiste pleine d’ambition. Elle est l’assistante de Lazlo : pianiste célèbre, d’environ 55 ans, en manque d’inspiration, avec qui elle entretient une relation tumultueuse. Un soir, Clara par vengeance, a un flirt sans lendemain. Lazlo est dévasté et se remet à composer pour oublier sa douleur. Le couple se réconcilie alors. Mais l’amant d’un soir de Clara ne cesse de réapparaître mystérieusement.